Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

Après les fastes des Réveillons ....

 

On a bien reveillonné à Noël , puis festoyé le 25 , après avoir ouvert les cadeaux , et enfin re-réveillonné pour la Nouvelle Année. C'était très agréable , n'est-ce-pas ?

 

Mais , à présent ... nous n'avons plus faim !!

 

Alors, c'est le moment de manger moins ... une  PIZZA ... ça vous dit ?

 

 

 


 

Voici un pizzaïolo qui est un des mes "classique" ,mais que j'ai peint en décembre en modifiant certains détails ...ajout de la nappe à carreaux -bûches dans la cheminée - nom des pizzas les plus courantes en tour de plat .

 

 

 

Et voilà son frère jumeau , au haut chapeau , qui enfourne la délicieuse pizza !!

 

J'ai offert ces 2 plats, à Noël, à mon gendre , qui en rêvait depuis longtemps , et qui , bien sûr , prépare de délicieuses pizzas pour sa petite famille .

                                            

Pour le côté technique , il y a eu 3 cuissons : la 1ère pour fixer le serti noir , la 2ème pour les couleurs et la 3ème pour la repique de certaines couleurs. Il y en a toujours qui ont besoin d'une deuxième couche , les coquines !

Je putoise toutes les couleurs . C'est ma façon préférée de travailler. J'aime fondre les couleurs entre elles .


                                                

 

 

 



04/01/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres