Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

Art Déco

L'Art Déco reste un de mes thèmes favoris, alors je me suis fait plaisir en peignant pour ma fille cadette ce grand vase dans le style,

 

 

    J'ai choisi d'utiliser du brun foncé ( que j'ai adouci avec de l'iris ) pour les fleurs stylisées et pour la bande médiane. C'est une couleur neutre et ainsi les fleurs qui seront installées dans le vase ne seront pas éclipsées par le motif .


  

 

    Pour éclairer l'ensemble, j'ai utilisé des lustres aurore, jaune et gris sur les bandes transversales.

Je les putoise sur du calicot grillagé adhésif ( que j'achète en grande surface de bricolage), que j'ai 

    préalablement découpé et collé sur ma porcelaine. Je le retire délicatement avant de cuire.

    Dans un travail moderne, j'aime beaucoup.

 




18/03/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres