Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

De très belles réalisations ....

Bonjour à toutes ,

 

Je reprends tout doucement le chemin des blogs de peinture sur porcelaine ... j'ai prolongé les vacances le plus possible,... dans mon jardin !

                                                       

                                                          DSCN8350.JPG

 

 

                                                          DSCN3880.JPG

                                                

Le mauvais temps va me faire rentrer dans la maison et là , mes pinceaux vont à nouveau s'agiter.

 

Au cours de mes balades sur vos blogs , j'ai découvert une très belle artiste , qui peint merveilleusement bien . Sans aucun doute certaines d'entre vous la connaissent , mais pour les autres , allez voir le site de BERNADETTE FALAISE , vous ne le regretterez pas .

                                              Berna.falaise.free.fr

A bientôt,

ChrisouCoccinelle détail.jpg                                      RSCN8341.JPG




 



22/10/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres