Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

l'égyptienne

 

 

 

 

 

J'aime l'Egypte pharaonique depuis mon adolescence , époque à laquelle j'ai eu la chance de pouvoir y aller pour visiter toutes les merveilles qu'elle recèle . Son histoire et ses monuments m'ont fascinée .

J'ai lu énormément de livres sur cette civilisation et au fil des années j'ai réussi à avoir une armoire entièrement dédiée à elle !!

 

Il était donc inévitable qu'un jour ... je peigne quelque chose de ces merveilles .

J'ai donc décidé de me faire un service de table , assiettes plates et assiettes à dessert , à mes débuts en 2004 .

 


.

 

Je vous le montrerai un jour , mais pour l'instant il est en réfection !! En cause ? ... le lave vaisselle !!!

C'était mon service de tous les jours , et il a beaucoup été utilisé ! Les 2 vignettes d'Anubis et de Seth vous en donnent une petite idée .

 

Je n'avais rien peint depuis sur ce thème ... mais il y a peu de temps ... l'envie est revenue et j'ai peint ces 3 vide-poches avec la même tête de reine , mais en changeant les coiffures ... et en utilisant de l'or brillant sur fond d'or .

 

 

 


                      

Qu'en pensez vous ?

Vous allez vous dire : " c'est bien classique !" , mais ça ne fait rien !! Je me suis bien amusée !

 

 

 

 



14/01/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres