Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

Création du blog

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ! Je démarre mon blog sur la peinture sur porcelaine.C'est une passion dévorante . Je suis toujours à la recherche d'images dans des revues, sur internet, dans mes propres photos. Mon jardin, mes chats , les paysages , les livres d' art, tout m'inspire . Je ne vois que couleurs , motifs, pinceaux, pigments ...Je pense peinture, je vis peinture et je rêve peinture ! Il ne faut pas m'emmener dans un magasin de porcelaine blanche ... là , on ne me revoit plus pendant des heures.... et je reviens les bras chargés de toute sorte d'objets!

J'espère que vous viendrez nombreuses et nombreux me laisser des commentaires et que nous pourrons tisser d'amicaux liens entre passionnés.

A bientôt,

 

Chrisou

 

https://static.blog4ever.com/2012/06/703430/artfichier_703430_976902_201206161500743.jpg



16/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres