Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

SOUS LE GRAND CHAPITEAU ...

 Clipboard09sourire de clown.jpg

 

Bonne Année 2014

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ( déjà bien commencée ) et je vous remercie de votre fidélité , et de l'intérêt que vous manifestez à mon égard .

Je suis très heureuse de vos visites , et des gentils commentaires que vous postez . Au fil des jours des amitiés se sont nouées entre nous , et c'est tout simplement merveilleux .

J'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible ces échanges  amicaux  .

 

 

 Clipboard16 lion détail.jpg                             Clipboard16 lion détail.jpg                   Clipboard16 lion détail.jpg                  

Le thème du cirque est universel et continue à nous émerveiller , que nous soyons enfant ou adulte .

 DSCN8575.JPG

        Pour réaliser ce plat à tarte je suis allée chercher l'inspiration dans les coloriages pour enfants !

J'y ai trouvé mon bonheur et après avoir modifié à mon goût certains dessins , je les ai  " coloriés" sur ma porcelaine  en utilisant des couleurs vives  pour rendre le côté gai et ludique des  jeux de cirque .



Clipboard15 clown.jpg



21/01/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres