Chrisou Porcelaine

Chrisou Porcelaine

Vase " Les Paons"

Voici un vase peint en octobre 2010 que j'avais présenté au concours Laure Sélignac .

Le thème était : " Les Oiseaux " .

 

J'ai choisi des paons pour leurs couleurs rutilantes , les tons de bleu-vert , et la somptuosité de leur queue.

 

Celà me permettait de me laisser aller à mon goût pour les métaux précieux et les lustres .

 

 

 

 

 

Le dos du vase est tout simple pour contraster avec l'autre face très travaillée .

Je l'ai traité de manière moderne avec des motifs géométriques peints avec plusieurs couleurs de lustres, et j'ai juste prolongé le retour de la queue du paon pour rappeler le motif principal.

 

 

 

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

                                
     

 

 

 

 

                       
                                                         

                                                        

                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/09/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres